Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
20 septembre 2007

Nantes, au grand T

IMG_0421

François Morel.
Tranquille.
Un ex acteur des Deschiens.
décrit toujours avec acuité la petite bourgeoisie.
Il aimelmes compliments. Je lui dis qu'il était asez sobre sur scène .









IMG_0422

Olivier Saladin.
un autre ex Deschiens
je ne lui parle pas.













IMG_0423

jean paul Davoye
directeur de l'opéra de Nantes.
Vu que depuis 20 ans je n'ai pas mis les pieds à l'Opéra, et que lui n'a pas mis les pieds au théâtre, on n'a rien à se dire.
C'est mon voisin de table.











IMG_0394

Julie retrouve une de ses copines de lycée qui est aujourd'hui patronne de l'hôtel Pommeraye, rue Boileau, un splendide hôtel.















Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité