Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
25 septembre 2007

Abbaye de Noirlac, les futurs de l'écrit

IMG_0487

Henri Ronse.
Un metteur en scène belge assez mythique, car il dirigeait une belle revue "Obliques"












IMG_0490

Bernard Lubat, grosse personnalité, un peu bringueballé par son conseil général.

Il joue tout seul. je vois son spectacle, et je me dis, c'est du Lubat qu'il nous fait.

Comment faire autrement ?








IMG_0502

Pas vu depuis très longtemps.
Martine Touitou.
et sa fille Lou.

cela nous ramène il y a longtemps, à Elancourt dis donc.

Son copain Jean Pierre et père de sa fille est décédé, elle vient remonter à la surface.







IMG_0438

Fréderique Marciniak. Association Emmetrop.Personnalité, caractère, on trouve chez Emmetrop  une vraie démarche artistique,  elles
dénichent des artistes etc.
C'est sur des têtes comme ça que devraient retomber les subventions,
Je n'ai pas  pris Karine, car la honte je l'avais appelé Frédérique.












Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité