Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
16 septembre 2007

A france Inter, emission avec laure Adler

IMG_0266
Ah, la belle Laure Adler, ex directrice de France culture, ex conseillère de Françosi Mitterrand. remplace José Artur le samedi. Lourde tâche.

elle dit qu'elle est contente de me retrouver, je lui dis que moi aussi.

Je viens pour la Cie 26 000 couverts qui joue son Shakespeare à Paris









IMG_0260

Jean François Sivadier. Vient  de mettre en scène le Roie Lear, travaille en collectif, c'est un ancien de l'équipe Gabily.
Reste modeste et supportable malgré son passage en IN à Avignon
















IMG_0267

Remy Bovis.
Animateur de la Coopérative 2R2C.
Ex régisseur de Bethune.
On dit que c'est lui qui a empêché la tentative de coup de couteau contre Delanoé, maire de Paris.



















IMG_0262

Bruno Netter, comédien non voyant. Joue avec Philippe Adrien.






IMG_0264



Philippe Adrien.Metteur en scène très productif. Dirige depuis des années le théâtre de la tempête à la Cartoucherie

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité