Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
15 juin 2008

Fête chez les rappoport, Rue denfert Rochereau à Boulogne Billancourt

IMG_3578

Christian Rappoport, mon cousin. Son frère jumeau, Serge est mort.
Christian a fait polytechnique de Zurich, c'est lui qui s'occupe de l'usine de son père, mon Oncle Sénia.

Aujourd'hui on se réunit une dernière fois dans cette maison de 3 étages, qui vient d'être vendue. beaucoup de souvenirs.


 








IMG_3574


 

Catherine Rappoport, la femme de Christian.






 





IMG_3546

Franklin Rappoport, mon second cousin.

Physicien, habitant Zürich.

Il aime s'occuper de toutes les archives russes de la famille.










IMG_3547

Toenjail , femme de Franklin, thaïlandaise, Franklin a eu  deux filles d'un premier mariage avec une finnoise.


J'ai décidé ce soir de ne prendre en photos que des personnes s'appelant Rappoport.







IMG_3572


Georges Rappoport. Mon cousin. Célèbre rhumatologue à Yverdon en Suisse.

Il a deux enfants.




















IMG_3553

Betty Rappoport, épouse Rothfuss, ma cousine. A travaillé toute sa vie chez IBM


Porte le nom de la mère de mon père déportée à Sobibor en mars 1943









IMG_3571

Boris Rappoport, mon cousin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureuse de croiser. Sur le net. Le sourire de<br /> <br /> Boris.<br /> <br /> Comment vas tu, <br /> <br /> Boris ?<br /> <br /> Merci de transmettre. Je voudrais avoir des nouvelles de<br /> <br /> Joël. Rien de plus impersonnel qu'<br /> <br /> un commentaire. Marie-Christine.
C
Sénia Rappoport a été le patron de mon père Charles Varga dans les années 1950. Il était un très bon patron et je suis certaine que Christian a pris une bonne relève. Je suis très contente de savoir que cette entreprise existe toujours. Nous parlons souvent dans nos réunions de famille de la famille Rappoport avec beaucoup d'émotion.
M
Je suis un ancien condisciple des jumeaux a l ecole du parc des princes et au lycee claude bernard. J apprends la disparition de Serge et cela me touche beaucoup car c etait un de mes meilleurs copains de l epoque. Georges et Franklin nous suivaient de peu... Mon defunt pere a ete l instituteur de toute la famille a qui j envoie l amical souvenir d un retraite qui vit dans ses souvenirs.
W
Désolée pour la faute, mais moi je n'envoie pas ce mail à des centaines de personnes ...
W
Alors moi aussi (comme "Citoyen") je me suis demandée qui était l'auteur de ce mail bizarre, ce qui m'a poussé à faire une recherche sur l'auteur et j'ai atteri ici.<br /> <br /> J'ai déjà trouvé bien déplaisant de recevoir tous les mails de campagne des différents candidats, mais celui de Frankin Rappoport sans entête ni mise en forme, avec des fautes d'ortographe provoque l'effet inverse de la cause qu'il veut défendre.<br /> <br /> D'autre part, comment se fait-il que ce monsieur aie toutes les adresses mail des français à l'étranger ?
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité