Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
17 mai 2008

Aurillac en mai 08, résidence gourmandisiaque

IMG_3198

Le souriant administrateur du festival Eclat d'Aurillac.
Christophe Paris.
Décontracté, on ne l'imagine pas gérer tout cette affaire.
Quand t'as géré Aurillac, même l'Opéra ne te fait plus peur.








IMG_3201

Hugo Lecanu

Au moins au Parapluie, t'as pas 46 noms à retenir,Hugo est sous les ordres d'Hugo, c'est lui le monarque du lieu, solitaire.

Toujours à nous demander "besoin de rien ? tout va bien ?

Et puis très appréciable , on a notre petit studio, où on discute, on s'engueule, on merde, Hiugo a son bureau de l'autre côté et ne veint pas faire le voyeur.


IMG_3199


Puech, un des grands restaurateurs de la région.

Habillé en chef cuisinier pour le spectacle, je lui ai parlé d'égal à égal.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité