Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
18 décembre 2007

Ferme du bonheur à Nanterre

IMG_1473

Roger Després.
Son lieu de théâtre est magnifique. Au pied des blocs de Nanterre il a inventé la ferme du bonheur.
Des plantes, des animaux, une énorme cheminée, à l'intérieur de laquelle cuit un chaudron de soupe.
On s'y sent bien, on rêve que tous les lieux de théâtre soient à ce point là à  l'image de leur instigateur.

Et son bouquin, dis donc, c'est de la parole libre.Il ne se gêne pas pour qualifier ses élus...











IMG_1454

Eric de Sarria.
Un comédien de Terezin, qui joue surtout avec Philippe Genty.
Un manipulateur d'objet hors pair.














IMG_1475



Alexis Forestier.
Faisait avec Roger les premières parties des Berrurier. (Les endimmanchés)

Monte des spectacles de poésie très originaux me dit-on.



















Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité