Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
9 mai 2008

Jocelyne, maire adjointe à la culture

IMG_3035

La nouvelle adjointe à la culture de Montbéliard.

Jocelyne Ricci.

Elle a passé un moment de sa vie dans la compagnie Patrice Bigel, puis est revenue vivre auprès de ses parents. 

Le papa, décédé l'an dernier, était mon épicier, quand je suis arrivé à Montbéliard en 91. Un homme d'exception.

Jocelyne a continué le théâtre un peu avec nous, et aussi dans une compagnie non professionnelle, le théâtre du coin.

La savoir maire adjointe  nous paraît relever du rêve. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité