Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
14 avril 2008

A Lyon et à Bourg Saint Andéol

IMG_2685


Mathias Langhoff,metteur en scène qui a été directeur  du berliner Ensemble et du théâtre Vidy de lausanne.

Une vraie pointure née en 41 à Zurich de parents allemands réfugiés.

je vois Mauser avec l'Enssat. Ah du Episch Theater comme j'aime. (Epique)













IMG_2711




Bernard Veyrier, directeur de la mJC du Mesnil St Denis en 1978, où je montais le Transsibérien avec quelques élèves dont Vidil.

A été directeur à St Cyr, Meaux, Les Mureaux, et là il est au CG 07, et il aide les Nouveaux nez...






















IMG_2687



Jean Louis Hourdin.
Un chef de troupe.
Mises en scène toujours engagées sur le Monde.
Il a repris la maison des Copeau à Pernand Vergelesse.














IMG_2710


Se vexe parce que je ne la reconnais pas.
C'est Julie Bordenave, qui suit le théâtre de rue pour Mouvements.


Derrière on voit le cloître des Nouveaux nez à Bourg Saint Andéol.













IMG_2716


Antoine Rigot.
pas d'histoire plus tragique que la sienne.
Fil de ferriste incroyable, joue Quasimodo avec nous et Histoire du soldat.
Carrément le génie.
et se casse la figure en plongeant sur un rocher, perd sa motricité des jambes.
Trop bête. Mais il ne lâche rien et dirige les colporteurs.









IMG_2715


Andrée, la mère d'Alain Reynaud, le nouveau nez.
Ne rate jamais une première de son fils.


Non j'ai vérifié, elle n'est pas juive, et pourtant....















IMG_2712



Incroyable, son visage est changeant. Je ne le reconnais jamais.
et pourtant...
Un ancien de l'attroupement : Dominique Lardennois. Directeur du théâtre de Privas.
jadis il était avec Macocco à Feyzin.




















Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité