Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
7 avril 2008

Ilka, Martial, Clidière, da Silva, Boucon, Mouton, etc

IMG_2530

Ilka Madache.
je vais voir sa mise en scène Hodja à la maison des métallos.
Un spectacle pas facile à décrypter mais dont j'aime le côté "à côté'.














IMG_2531

Sylvie Clidière.
Accompagne de ses écrits tout ce qui se fait de nouveau en théâtre.
Professeur aux beaux arts je crois.
Ses avis sont solides








IMG_2533


Eric Da Silva.
Un auteur radical qui a connu de grandes heures de gloire puis a été déboulonné par certains qui trouvaient son écriture trop dure.

Pourtant il écrit encore et est toujours intense.

en 2010, Avignon, paraît que ça va loin.












IMG_2534


Daniel Boucon.
Le  directeur du théâtre de l'espace à Besançon.
Grand ami de JL Hourdin.
C'est toujours agréable de discuter avec lui.















IMG_2535
Jacques Mouton.
Président du centre d'animation du haut Doubs.
Il doit assurer le choix de la succession de Pierre Louis au Festival des nuits de Joux à Pontarlier.

Echanges assez riches au grand séminaire de Besançon














IMG_2536

Incroyable, cet homme qui est le trésorier du CAHD (Centre d'animation du Haut doubs) est le frère de jean Marie Hordé, directeur du théâtre de la Bastille depuis des lustres.
















IMG_2566




Aurélien Bello.
Je l'ai connu débutant à la Harpe.
Il est devenu chef d'orchestre à Berlin.













IMG_2605



Pour fêter la victoire de notre maire aux élections municipales nous lui offrons ce tee shirt avec son score poutinien. 77,69% dès le premier tour.














IMG_2616

Laurence Février.
excellente comédienne  qui se lance dans des mises en scène à partir de la parole des habitants. 
Je la connais depuis le théâtre de l'aquarium en 1980.










IMG_2619



Fabienne Besnard.
Assistante de la Cité à Marseille.

















IMG_2618





Sophie Sorret. assistante à la Cité.









IMG_2617

Florence LLoret. Documentariste.
Travaille aux côtés de Michel André à la cité, maison de théâtre.








IMG_2640

Elodie Sannier.

Je la croise dans un café à Marseille.

Elle travaille à Karwan.

Elle a fabriqué avec nous le journal du vingtième anniversaire d'Aurillac.









Publicité
Publicité
Commentaires
G
POUR SILVIE CLIDIERE<br /> rencontre depuis 40 an<br /> <br /> Estos son mis correos:<br /> posadage@hotmail.com<br /> posadage@gmail.com<br /> posadagon@yahoo.com<br /> +55 (21) 2606-5887<br /> Rio de Janeiro, Brasil
G
Estos son mis correos:<br /> posadage@hotmail.com<br /> posadage@gmail.com<br /> posadagon@yahoo.com<br /> +55 (21) 2606-5887<br /> Rio de Janeiro, Brasil
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité