Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
22 juillet 2007

A Chalon dans la rue

P7210011

Florian Salazar Martin. Je n'arrivais pas à me souvenir de quel théâtre il était le directeur, mais comme il me parlait de Martigues, je lui ai demandé s'il connaissait le maire adjoint de Martigues président de la FNCC ( Fédération de tous les adjoints à la culture de France) que j'avais rencontré en Avignon. Eh bien c'était lui.  La honte pour moi.










P7200005

Julien Travaillé, jeune artiste résidant en Franche Comté qui a de l'originalité, du style, des idées, mais qui est pour tous est un petit peu "trop". Alors il est enceinte de ses projets, mais a du mal soit à les accoucher, soit à les faire vivre.











P7180002

Polo Anarkao.
Personne ne connait son vrai nom.
une figure majeure du théâtre de rue d'aujourd'hui.
Il écrit comme Bruand, ses coups de gueule sont légendaires.

IL se bat conte son cancer, écrit ses derniers mots, puis on  ne le verra plus,

2010 environ












P7180003



Serge Chaumier, prof à la fac de Dijon, a écrit un livre dont je raffolle : l'amour fissionnel.












 

 





P7190015

 

Deux incontournables. Serge Van der Hoeven , le maire de Vieux Condé(59) et Virginie Foucault sa femme qui dirige les Turbulentes. Un fougueux festival. tout le monde rit en se disant que les subventions se jouent au lit, mais il paraît que ce n'est pas le cas du tout.











P7190017




Vincent Martin de Compiègne dirige une compagnie qui s'appelle "l'acte théâtral".
je ne connais pas le nom de sa dulcinée. Son spectacle le plus célèbre "les dutunnel".











P7190019

 

Floriane Gaber, l'encyclopédiste des arts de la rue. Journaliste, elle sait tout tout tout.














P7190020



Audrey Burette, l'assistante efficace de la fameuse Bodo attachée de presse par devant l'éternel.















P7220001

 

Anne Saunier.
Elle a en charge le Off de Chalon, un sacré boulot, une sacrée trempe.

 

 

 

 

Le off n'est plus du tout la poubelle des arts de la rue.










P7230001

Raymond Gabriel des commandos Percus. Groupe de percussionistes artificiers. Magnifique. Il a fait avec nous un spectacle sur les forgerons d'Audincourt. Il se demandait toujours pourquoi les grands festivals ne le programmaient pas. On l'a présenté à Pedro garcia et c'est fait. Il faisait partie du IN 2007
Il a fait sensation avec son "très méchant" et a empoché quantité de contacts importants.







Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité