Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
25 août 2006

Michel Crespin

Une belle soirée à  Marseille,
Michel arrive de Chateau Chalon,
Michel Crespin est le pivot central de l'histoire du théâtre de rue depuis 30 ans .

Il en était ...partout et toujours
Aix en Provence-1973- Aix ville ouverte aux saltimbanques.
Falaise des fous. 1980.  Jura, c'est lui qui organise avec son  frère.
C'est Michel  Crespin qui va expliquer au Ministère de la culture que les Arts de la rue ont droit eux aussi à leur CDN.
Ainsi naît Lieux Publics.
C'est lui aussi qui fonde le festival de rue d'Aurillac.  en 1985. 
Michel est l'incontournable, il connaît tout, il sait tout, c'est un peu notre père à tous, une espèce de Moïse du théâtre de rue.
Michel et les femmes, c'est une autre  et immense rubrique.
Le voilà avec une de ses ex, Marie Lucie Poulain, il se dit toujours  attaché à  toutes ses "ex".
Je confirme.P8250001


Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des amis qui m'entourent comme des garde-fous.
  • Je décide de faire le catalogue des 1000 visages, qui font le décor de ma vie et que je côtoie de temps en temps ou régulièrement. Ceux avec qui je travaille sont sur le site Unité à PORTRAITS. en 2010 je dépasse les 700 noms, c'est trop long, je contin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité